Oostduinkerke

Résidence Wanderer

Nostalgie, esthétique moderne et fonctionnalité unies dans un concept architectural fort : ceci c’est la résidence Wanderer à Oostduinkerke.

Oostduinkerke est un village sur la côte Belge et fait partie de la commune de Koksijde. Oostduinkerke a de nombreux domaines exclusifs comme St-André et Duinpark.

La Résidence Wanderer bénéficie de quinze villa-appartements avec terrasses spacieuses et garages, qui sont proposés à la vente.

Rien n’est laissé au hasard à l’intérieur des appartements. La coopération entre notre architecte et notre architecte d’intérieur a entraîné le développement d’appartements spacieux et accessible où la fonctionnalité et le confort vont de pair.

Tous les appartements disposent de grandes fenêtres et la lumière est présente. Depuis les terrasses ensoleillées, vous pouvez pleinement profiter de l’aire de la mer.

Les nouveaux appartements sont luxueusement finis avec une cuisine équipée et salle de bains contemporaines. Les appartements ont deux ou trois chambres à coucher.

Etant donné les grandes surfaces des appartement, on peut y vivre en permanence mais ils peuvent également être utilisés comme résidences secondaires.

Résidence Wanderer, Oostduinkerke
Interieur
Interieur
Salle de bains
Chambre à coucher

Questions ou intéresser?

Vous avez des questions à propos de cette référence, ou vous souhaiteriez avoir plus d’informations? Contacter sans engagement Mieke Borret au N° (0488/ 24 37 65) ou par email (miekeborret@driemo.be). Vous pouvez cliquer sur le bouton a coté pour nous contacter par le formulaire de contact.
Contactez-nous

Une selection parmi nos références